:..: DADOUSAT :..: Index du Forum :..: DADOUSAT :..:
DadouSat Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Etat Du SErveur Dadousat
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :..: DADOUSAT :..: Index du Forum -> Sharing
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:08 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

Bonjour 

d'abord je veux commencer par saluer toutes la direction et tous nos cher abonné du serveur DADOUSAT , qui nous accompagne depuis toujours et nous propose toutes les nouveauté du domaine ... 

aussi je veux noter que notre serveur d'apres une longue experience , il est un des meilleurs proposé sur le marché 

ses pour cela j'ai eu l'idée de faire ce sujet pour qu'il soit un suivi de l’état du serveur dadousat 

Chaque abonné doit nous dire , comment ça marche chez lui , en testant tout les bouquets sur touts les satellites 

merciii

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:08 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nilsta1

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:26 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

la qualité du serveur ce soir avec ce derby intermilan vs acmilan est remarquable,le matche s'et arrêter pour faire la pause entre les mi-temps, mais le serveur est infatigable, na pas pris de pause, c'est un  vrai, TGV. il a 4 poumons ce dernier,lol  

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:33 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

merci cher aboné c tres gentil de votre part

nilsta1

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:13 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

salam, admin, ça marche always et sans coupure, thanks, you,et bon vent pour le serveur

MSN
light
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:18 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

Bon j'ai rien a dire au Serveur !! marche nikél sans coupure et avec une fluidité et rapidité extra ordinaire !! 
Merci a vous très beau travaille ! Okay

Bonne continuation !  

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:09 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

Merci Pour La confirmation Bon Vision é Bon Journée 

noredine27

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:25 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

Salut, jusqu'à maintenant votre serveur fonctionne bien, bonne continuité.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:32 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

merci norddine pour la confirmation  bon vision bientôt il y'aura de new bouquet tkt

yaz91

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:08 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

slt , jaimerai bien , mai je voudrai savoir les chose kil me faut pr installez les shearing a la maison

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:24 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

voila mes cordoné je t'éxplikréé bien
msn:ramdadou@hotmail.fr
rajout é ya pas de souci 
merci
bye

fanoux328

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:37 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

salut dadou tres bon serveure nikel marche tres forts tgv oullahe mercie dadou

Yahoo Messenger MSN Skype
fanoux328

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:38 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

Okay bien

Yahoo Messenger MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:48 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

der1 fanoux mon frére bon visions ya pas de problème on travail pour vous maitree allzzz dans des grand moment comme sa pck ont é obligé tkt 

cooler48

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:21 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

salem frre  pour une premiere experience  walah je suis vraiment content avec le server .Ca marche  tres bien  .J'ai plein d'options pour regarder mais je choisis toujours  ton server pour la  tres bonne qualite  continue  comme ca    et c pour quand les biss tv sur nilsat   hein ?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:30 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

Merci cooler48 c tres gentil je suis tjr la a votre dispo tkt ya'aura du nouveau inchallahe é pour les bisss tv normalement la semaine qui arrive il sera activé pour tout le monde maintenant on a commencé pour le cccam mais la semaine qui arrive inchallahe sa seréé pour newcamd é bientôt savaa étee sky tv inchallahe que du bonheur avec dadousat merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :..: DADOUSAT :..: Index du Forum -> Sharing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation