:..: DADOUSAT :..: Index du Forum :..: DADOUSAT :..:
DadouSat Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Etat Du SErveur Dadousat
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :..: DADOUSAT :..: Index du Forum -> Sharing
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
neokaz

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:19 (2011) Sujet du message: Hi Répondre en citant

salut Dadou je voudrais fair un abonement mais j'ai deja u plains de problem avant avec d'autres serveur !!

alors si je peux l'esseyer un ou deux jour avant de finalizé la transaction !! 

et merci 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:19 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:26 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

salut frére bienvenu ici c'est chez toi fait Ok
alor a propos du serveur tu veux t'aboné oui ya pas de souci ya tout sur la rebrique é sur les sujet tout é bien éxplikéé é garenti é confirmé par les chér abonééé
alor a propo ton avé des probléme avec des autre serveur sa tu comme vous constaté ses a eux le problème sa me consern pas on é bien dacor
alor pour la périod d'éssy je vous ment pas tout mes chér abonééé il y'avé pas il ont eu aucune période d'éssy il ont fait confiance a kesske jai dit comme je viens de le dir pour toi il ont accepté é Voila il regarde tous sans problème pck jai tout garenti
alor je te promé une choz tu va regardé sans aucun problème é si tu é pas satisféé je vous rembourse  lagent é ont a rien dit 
jesper vous m'avé compris 
é bon courage 
bye dadousat

Visiter le site web du posteur MSN Skype
neokaz

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:30 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

merci pour ses explication kho 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:31 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

de rien mon frère je suis a votre dispositions donc tranquille frère

JokerIlyes

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:36 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

merci a toi daddou grace a t conseil g acheter la dreambox le serveur est vraiment stable et sans coupure , je regrete pas de vous avoir choisi.
vive CCcam Very Happy  

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:53 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

merci pour la confirmation cher abonné 

cooler48

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:26 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

salem dadousat  juste pour te passer un petit bonjour  ette dire que le server est  vraiment  genial .Pas de coupures  mme pas un grain. tu fais du bon boulot  frre .merci encore un fois

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:45 (2011) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat Répondre en citant

merci nadir c tres gentilll de ta part tjrr la pour vous maitre alzzzz tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016) Sujet du message: L'Etat Du SErveur Dadousat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :..: DADOUSAT :..: Index du Forum -> Sharing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation