:..: DADOUSAT :..: Index du Forum :..: DADOUSAT :..:
DadouSat Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :..: DADOUSAT :..: Index du Forum -> Démodulateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:37 (2011) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure Répondre en citant

Salut mes amis voici le site officiel pour regardé les match important en-direct sans coupure a faible connexion avec jsc +hd programme carte officiel  

mais pour regardé il faut s’inscrire sur le site merci de votre visité et merci d'avance pour votre inscription d'avance 

-http://www.vipcanals.net/

-http://www.aflam4you.tv/ 

Dernière édition par Admin le Mer 20 Avr - 22:57 (2011); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedmen13

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:11 (2011) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure Répondre en citant

SALUT J AI LA CONNECTION 256 ALORS JE PEUT VOIRE TV EN DIRECTE

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:41 (2011) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure Répondre en citant

ses juste les match important les derby é tout 

fantomaz

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:20 (2011) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure Répondre en citant

bonjour admin je voudrais voir les matchs en direct sur le net quelle est la procèdure a faire merçi Mr. Green

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:01 (2011) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure Répondre en citant

slmm alor voila ski vous rendre hereux devent votre télé hahaha
moi pérsonellment je dit que il vaus mieu prendre un abonement de serveur newcamd si ta starsat ou condor ou crisotr avec gboxss ou cccam pour dreambox ou cristor atlas E ya toutes les prosédur é les prix é les bouqét sur le sujet serveur payant ses tres simple é tres facil on vous garentira un assistan 24heur sur 24 
alor ya ausii poour regardé sur le net sur votre pc direct les match important mais c pas vraiment stable é pas comme le serveur payant pck le serveur payant c garenti é stable é sans coupure é vous aléé regardé sur votre télé via un cable rs23é ou rj45
mais parcontre avec le net sava étree sur votre pc il sufi juste de prendre le site é de vous inscrir é de clikéé sa dépan de votre conéxione mais le serveur 128 de conéxioene sa sufi largement 
alor pour le serveur voilaa mes cordonéé
msn:ramdadou@hotmail
pour le truc sur le net é regarde avec lol by

fantomaz

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:18 (2011) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure Répondre en citant

bonjour admin tous mes remerçiments de m'avoir repondu.a un vieux retraite qui ne veut pas rester tranquille.

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:09 (2011) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure Répondre en citant

ya pas de problème je suis la pour sa tonton ya pas de souci en cas de besoin je suis la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016) Sujet du message: Regardé les match important en-direct sur le net sans coupure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :..: DADOUSAT :..: Index du Forum -> Démodulateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation